法语在中国的传播历史?
发布网友
发布时间:2022-05-18 16:59
我来回答
共2个回答
热心网友
时间:2023-10-20 09:52
联合国,世界贸易组织,奥林匹克运动会,世界博览会;众多国际机构中都有中国的一席之地,无数事实证明中国定将成为未来的经济强国。因此,中国的外语教学今后将是一个重要的课题。在经济开放的同时,中国也迫切需要与为中国带来经济增长的外界进行交流。建立一种行之有效的外语学习*十分必要。法语,尽管历史的因素和它在国际社会中的声誉,但在中国,与真正的世界性外语英语相比,法语的发展仍显滞后。但我们也注意到近年来,越来越多的中国人开始学习法语:许多高校开设了法语系,法语联盟以及它的竞争对手私立语言学校都在迅速扩张,在中学也有越来越多的学生将法语作为第二外语,更多的人对法国文化产生了兴趣(电影,艺术,音乐……)法语的地位英语在中国人学习的外语中占据独一无二的位置,因为中学生和大学生,甚至一些大中城市的小学生都必须学习。目前中国共有512所高校设置了英语系,提供各种水平的英语课程。至于其他外语,如紧随其后的俄语和日语,分别有217个和78个高校设系,而法语和德语则分别有62个和47个大学系。在中学,仅有几所学校(外国语学校)被允许从初一开始开设英语之外的外语课。但是,自1997年中学法语教学项目创建以来,在41所该项目的合作学校里共有3000余名学生将法语作为第二外语。近年来,得益于中法两国之间良好的外交关系,法语教学在中国得以长足进展。有以下数据为证:-2000年,700名考生参加全国大学法语四级考试,2004年这一数字达到了7000。-2000年,4家法语联盟共有学生3804名;2004年,8家法语联盟的学生人数约为9800。高校方面,在1700多所公立学校里(中国教育,教育部,2005年7月),175所设置了法语课程,其中62所开设了法语系,61所为重点院校。
热心网友
时间:2023-10-20 09:52
Du point de vue des données historiques, les anciens nord-sud de l'alcool distillé divisés en deux types, comme dans la dynastie Ming, l'alcool distillé sur au moins en deux grandes écoles, l'une dans le nord soju, une catégorie pour le Sud shochu. <<Jin Ping Mei Cihua>> en plus des types de shochu "shochu" (non spécifié origine), il existe «Sud shochu" nom. Mais la réalité est que en plus de proits alimentaires dans le nord de la distillation de l'alcool de brassage des matières premières, mais aussi Nord-Ouest de raisin soju, la Mongolie intérieure Umachi soju; peut être divisé en le Sud-Ouest dans le Sud (Sichuan, Guizhou pour le Centre ) Et de l'Indochine et Sud (y compris Guangxi et Guangdong) deux types. Cette classification est seulement approximative, et il n'existe pas de classification uniforme des normes.
Parce que le soju sont les principales caractéristiques de la concentration élevée de l'alcool, et beaucoup de composants aromatiques dans le vin, avec la concentration de la teneur en alcool plus élevée, de l'arôme vin et nuances de qualité des composants soju jugement est devenu l'un des critères. Mon style d'une variété de soju, la principale matière première est le brassage de différentes naturellement formés. Cela a été suivi par le brassage de la technologie et d'autres facteurs.
Nord-riche blé, le sorgho, le riz riche sud, Guangxi middle-mètre région, le Xinjiang abonde en raisin, distillée shochu brassage des matières premières locales, les matières premières utilisées pour le brassage de différentes shochu chose est tout à fait naturel. Alcools distillés dans les premiers stades de développement, il peut ne pas être clair sur ce que les matériaux les mieux adaptés à la brasserie shochu. Après une longue période de comparaison, les gens ont l'occasion de comparer tous les types de matières premières goût Brewing soju, le brassage de différentes matières premières avec les caractéristiques de soju plus unifiée.
Sorghum liqueur: Dans les temps anciens, sorgho en entrant le shochu. Dynastie Qing dans la dernière partie d'un livre <<Langji Cong continué à parler de trois of>> Commentant les différentes parties soju, a déclaré: «Cette année, près de deux shochu, et le sorgho sont les plus à l'infusion. Pei Nord vin, Lu liqueur, sont Fenjiu par Sorghum. "À la fin de la dynastie Qing à la République de Chine, de l'alcool de sorgho soju presque devenu un nom exclusif. Cela est dû aux caractéristiques des matières premières sorgho décision.
Malade vin: le soju dans la région sud-ouest de l'élection matériel sur leur régime alimentaire, qui a hérité des caractéristiques des vins et spiritueux à la richesse de l'utilisation de toutes sortes de matières premières, selon une certaine proportion avec fermenté. Selon le Sichuan Musée d'informations pertinentes, le Sichuan Yibin Wuliangye Liquor, dans la dynastie Ming à Molinianjian Long (1567-1619) était connu sous le nom de "vin de malades", les matières premières utilisées dans l'hybride sorgho, le riz, le riz glutineux, Sarrasin, maïs. Départements reliques culturelles locales recueillies dans le cas Jiechuanbiefang écrit: «La variété de riz mètres de la 20%, 25% de sarrasin Tim 5 pour cent, le sud Sichuan rouge Qin nombre suffisant de mauvais jours Banliao marmite fumante, pas de ce côté-Biographie Chuan femmes , Les enfants et petits-enfants doit être caché. "(Cette information est venue de la Chine au cours premier séminaire sur la culture vin, le vin Sichuan Yibin exposition de l'histoire " dehors de la capitale syrienne de Windhoek North Square mauvais Feng Chen famille ").
M shochu: la zone sud, le riz shochu répans, tels que la fin des Ming et au début de la dynastie Qing dans un livre <<Shen Agricultural>> mentionné, le riz et l'orge shochu que shochu, qui goûts "rough Meng,« l'ancienne de la qualité.
Shochu pire: la proction de vin de zones de proction de riz dans le Sud, à la lie de vin après pressage pour les matières premières, et la poursuite de la fermentation distillée. <<Shen Agricultural>> enregistrées dans le soju Jaune distillateur grain utilisé pour faire mal.
Après dégustation à long terme de comparaison, il a été reconnu que différentes matières premières par le brassage shochu ont leurs caractéristiques, résumant à la «arôme sorgho, le maïs sucré, le riz net, de l'orge Chong.
Dès le début de la dynastie des Yuan, l'alcool distillé dans la littérature a été explicitement documentées. Après plusieurs centaines d'années de développement, la Chine a formé l'alcool distillé quelques grandes écoles, comme la vapeur à feu de deux fois la liqueur Fen (Fenjiu représentés), à la vapeur mixtes cocombustion continué mauvaise pharaon Luzhou pit-vin fermenté (Luzhou Laojiao représentés) , Le cycle de brassage pouvant aller jusqu'à un an, un certain nombre de fermentation, la distillation et a reçu plusieurs Maotai liqueur (Maotai représentés), par taille et Qu, une chaîne unique de brassage get-Dong alcool.